Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noeuds méthode horizontale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathy
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Nathy


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2013

Noeuds méthode horizontale Empty
MessageSujet: Noeuds méthode horizontale   Noeuds méthode horizontale Icon_m13Ven 15 Mar 2013 - 19:18

Coucou les pros de la méthode horizontale Very Happy

Est-ce que c'est normal que je n'obtiens pas les mêmes nœuds quand je change de couleur (je fais donc un nœud envers, sur une ligne endroit) ?

Quand je fais une ligne endroit ou envers de la même couleur, mais ligne est régulière, mais quand je change de couleur, j'ai l'impression que le nœud n'est plus dans le même sens... je ne sais pas si c'est bien clair....

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Noeuds méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Noeuds méthode horizontale   Noeuds méthode horizontale Icon_m13Ven 15 Mar 2013 - 19:56

Oui c'est normal, car ton fil de "fond" fait tous les nœuds dans le même sens sur une ligne, et quand tu prends l'autre couleur ton nœud est dans l'autre sens. Je m'explique : si tu fais ta ligne de la gauche vers la droite, ton fil de fond va la parcourir de gauche à droite, donc avec tu vas faire des nœuds à droite. Avec ton autre couleur, tu vas aller vers la gauche (puisque le fil de fond doit aller à droite), donc ton nœud sera vers la gauche. Comme ce sont des lignes plutôt régulière, le changement de sens se voit plus qu'avec la méthode classique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Nathy
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Nathy


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2013

Noeuds méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Noeuds méthode horizontale   Noeuds méthode horizontale Icon_m13Ven 15 Mar 2013 - 22:42

Merci pour ton explication... je pensais avoir loupé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noeuds méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Noeuds méthode horizontale   Noeuds méthode horizontale Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeuds méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: