Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mady brésilienne ^^ XD

Aller en bas 
+68
Cyndie
Florette24
Nanyjenny26
kaly
Nothing_Else
Jay Gridley
sab-bracelets
NinaZoum
Linéa
Eloise21
Tyttoo
Moon Cat
petitange
¤ Jinny ¤
ninie54
Ktie
~~Max~~
mamannico
bracelets d'elo (Eloïse)
nora1
Ach
flower
Petite Feuille
Ushuaïa
Nyala
Anne-sophie11
Pénélope
xxx-jen-xxx
Véronique
Jude Xue
azuka89
Scheam
sonia701
Fraisierenfleur
linoa1982
Anathael
Lilas
hanafi
neonrt
Anag
lilounette
moonheart
Margaux19
Noémie
.vanessa.
croa
Jo
Calypso
claireP23
defilsabracelets
Tralapapa
Kmi
Sissywegg
thegothicslytherin
Elfee Lunathique
Mymy
Miss Moufette
Nookys
celine11
Odouce
suzumi
misselenna
Cendrillon
YukiChan.
Marion
Chibi
Florette
Mady
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 13:56

moqueuse...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Pénélope


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2014

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 14:29

Lol, sûrement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 15:23

Moqueuse ?? Qui moi ?  hum 
lol c'était trop drôle je ne pouvais pas laisser passer ça XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 15:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 17:30

j'ai commencé à lire ta réponse Mady, et honnêtement je me dis "purée, elle a encore fumé la moquette"..... parce que j'avais pas fait attention à la "faute" de Pénélope !... trop marrant (Pénélope, on ne rigole pas de toi hein ! - je dis ça, parce que parfois, écrit, on ne perçoit pas les subtilités)....  Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 174596 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Pénélope


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2014

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 18:06

J'avais compris,je me doute bien que vous ne vous moquez pas!  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 18:21

Et ben j'avais loupé un paquet de trucs ! Tu t'en sors toujours aussi bien Very Happy

J'adore tes kirby et ton Raichu Very Happy. Et ta série de kumi est énorme ! (page 26) Comment tu fais la fermeture ? (le macramé je sais… mais pour qu'il te reste juste une seule couleur de fil ?)
Et OMG… je suis bluffée par ta trousse, elle est géniale !!!!! C'est du super boulot !  :stock: Wow tu dois être trop fière de la sortir de ton sac :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 19:52

Ah bah tant mieux je ne voudrais me créer des quiproquos ni d'ennemies surtout que vous êtes toutes sympas ^^

Bon alors voilà mon bracelet fini, celui de peace ande love :
Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 20140111

Désolée pour la qualité de l'image, les piles de mon appareil photo m'ont lâché donc j'ai fait avec ma tablette ^^

Au fait j'ai compris pourquoi je me perdais tout le temps dans le plan, raison toute simple: c'est un plan 12-12 et à l'époque, je ne savais même pas que ça existait, d'où mes difficultés. Mais maintenant, en regardant bien le plan j'ai pu reconnaître le 12-12 et le terminer facilement ^^.  lol! 

YukiChan
Pour te répondre, quand je fais mes kumis (ou les autres bracelets d'ailleurs) je ne coupe pas les fils pour avoir chaque branche. Disons que pour les mesures je prends une longueur du bout de mes doigts jusqu'à mon coude X 2 et je coupe. Ensuite tu plis le long fil en 2. Ainsi, tu as toujours des fils paire. (Je ne sais pas si tu as compris, si je m'exprime mal tu me dis ^^). Par exemple, si tu as un kumi de 12 fils, au lieu de couper 12 petits fils, je prends 6 grands que je plis en 2 pour faire 12 fils ^^

Sur les 6 grands fils, je prends le fil de la couleur que je veux qui reste (celui là sera un peu plus long que les autres), je pli en 2 et fait un noeud en laissant environ 6 cm, à partir de la pliure. (tu me suis toujours ^^"?).
Donc logiquement, sur les 6 fils, t'en a retiré un (celui avec le noeud = fil 1 ) et il t'en reste 5. Tu prends les 5 que tu noues ensemble autour du fil 1 en faisant en sorte qu'ils soient moitié-moitié.
Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Damo_k13

Tu commences ton kumi.

Quand t'as finis, parmi les fils du kumi, tu en prends un (de préférence, un qui est de la même couleur que celle du kumi, c'est plus joli) et tu fais des noeuds torsadé (6 ou 8 tours, c'est suffisant) et pour que ça ne se défasse pas, tu fais un noeud le plus près que possible du kumi; ensuite tu coupes le surplu.
Après, toujours dans les fils qui restent dans le kumi, tu en prends 2 de la même couleur que le fil 1 (celui avec lequel tu as fais le noeud de départ) et tu coupes tous les autres EN PRENANT SOIN DE NE PAS COUPER LES FILS DE LA COULEUR QUE TU VEUX GARDER. Logiquement, tu as 2 fils de chaque côté du kumi qui sont évidemment de même couleur.
Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Damo_k12

Enfin tu finis par le macramé, tu décores à ta guise et voilà.
Bon je sais que je ne suis pas très bonne niveau explication, c'est très brouillon mais si tu as besoin d'éclaircir un point, n'hésite pas ! ^^


En ce qui concerne la trousse, je n'ai pas trop eu le temps de la sortir vu que suis toujours en vacances. Mais, mes camarades de classe l'ont vu (bon dans la classe, on est 4 lol donc) et ils ont été très surpris ^^.


Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 916875
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Pénélope


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2014

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:04

C'est vrai que tout le monde est sympa sur ce forum. J'en côtoie un autre où ce n'est pas le cas, crois-moi ce n'est pas moi qui serait l'ennemie de quiconque. (Pas ici en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:12

C'est très clair, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des schémas et de rédiger l'explication, je crois que j'ai compris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:39

Ok très bien ^^! Si t'en fais, tu montreras ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:46

Super aussi ton dernier peace and love !!

Quand t'as parlé de kimihetero, j'étais en train de me dire 'mais de quoi elle parle? je connais pas cette technique...'

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:52

o_O "  Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 174596 Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 174596 Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 174596  Sérieux !! LOL bah alors j'ai une idée: il faut que j'invente cette technique d'urgence !!
Ouais... ça peut le faire ^^"  Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 329362  Allez Mady, au boulot! Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 77518 
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:55

Ben oui j'étais en train de chercher jusqu'au moment ou j'ai vu ton explication ! (j'avais pas vu non plus l'erreur de Pénélope !)

Bon courage pour inventer une technique !

Un mélange entre les bracelets et les kumi !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 21:39

hétéro.... déjà, sur le forum, ce ne sont pratiquement que des filles... les hommes se découragent finalement très vite..... depuis que je suis là, je crois que c'est crazy qui est resté le plus longtemps !.... donc.. un kumi très "girly"..... ça doit pas être difficile d'inventer quelque chose dans ce goût là !.... mais je suis certaine que Mady va se défoncer à mort !.... (plus rien ne m'étonne d'ailleurs avec elle !... et ça ne me déplaît pas d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 21:46

Cool pour l'explication je me demandais aussi comment tu faisais ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mer 22 Jan 2014 - 20:08

Ah bah je suis contente que mes explications soient comprises et soient utiles ^^. Pas de quoi !!

Alors Bon bon bon ... amie de l'humour, bonjour !
Voyez-vous j'avais prévu de créer un nouveau genre de Kumihimo... franchement vous vous attendiez toutes à avoir un bracelet tout nouveau et tout. Alors je me suis dis pourquoi pas faire un petit truc ridicule, qui franchement n'est pas très avant-gardiste, mais j'ai bien rigolé en faisant ce "Kumihétéro". Alors ... Préparez vos dents:
Tadaa!!

Kumihétéro (LOL):
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Mer 22 Jan 2014 - 23:50

T'es vraiment marrante toi !....
Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 8c25bfd0
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Jeu 23 Jan 2014 - 7:04

haha c'est tous bête mais j'aime bien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Jeu 23 Jan 2014 - 17:35

lol, tu as toujours de chouettes images toi !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Ven 24 Jan 2014 - 10:37

Franchement pas mal ton kumihetero !! J'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Dim 26 Jan 2014 - 15:35

Hey me revoici !! Bon j'ai mis du temps, mais je dois avouer celui là mis donné du fil à retordre!!

La salamandre en méthode 12-12
Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Mathod16

J'ai fait ce "petit" truc sur 4 jours... LOL. Méthode 12-12 ... j'y vais pas vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Dim 26 Jan 2014 - 16:00

c'est pas du fil à retordre.. LOL ! c'est du fil à nouer !... MDR !....

il est magnifique en tout cas ! ça valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Dim 26 Jan 2014 - 16:29

Moi je dis chapeau j'ai vraiment horreur de cette méthode et tu y arrive parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13Dim 26 Jan 2014 - 17:15

Ah lol merci ... bah vous savez quoi, un moment je me suis dis :" mais c'est pas possible, ça fini jamais cette queue !!!" parce que je me disais enfin j'ai fini le corps donc la queue devrait aller vite... c'était interminable mais j'y suis parvenue... heureusement d'ailleurs ^^ XD. Et du fil à nouer, c'est sûr, il y en avait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mady brésilienne ^^ XD   Mady brésilienne ^^ XD - Page 19 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady brésilienne ^^ XD
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: