Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis et amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Jeu 11 Juil 2013 - 20:20

Alors voilà salut tout le monde récement on s'est créée avec quelques amies une page facebook pour vendre nos bracelets.On a un album avec tout nos bracelet a vendre avec les prix la longueur etc.On a même partie la page avec un tirage pour un kumihimo aux choix!Very Happy 

mais voilà le seul problème c'est qu'on a beaux avoir partager la page 4 milliard de fois il n'y a personne qui vient voir!confused  on vas bientot créer un album avec nos bracelet déjà vendu mais qui sont disponible pour faire en commande. je vous met le lien de la page, mais ma question c'est: A votre avis, qu'elle amélioration pourrions-nous apporter à cette page pour qu'elle soit plus belle? plus interéssante? Que plus de gens la partage et surtout mais alors la surtout, qu'on réussise a vendre nos bracelets?? parce que en plus a voir le prix que certain sont vendu, on ne vend pas si cher du tout!Wink 
Alors voilà j'attend vos sugestion et en passant si sa vous tente, vous pouvez liker et partager un maximum de fois, gêner vous pas Very Happy 

https://www.facebook.com/harmoniebracelets


bye Besoin de votre avis et amélioration 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Jeu 11 Juil 2013 - 21:36

pour ma part, je ne suis pas "facebook"... donc, difficile pour moi de te répondre... mais je sais que plusieurs filles du fofo ont leur page facebook pour les bracelets.... je pense même qu'il y a un post sur le fofo qui en parle (et je crois même que les liens des filles y sont).....  j'ai pas trop le courage d'ouvrir tous les posts, mais tu peux essayer d'aller voir là :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=facebook&show_results=topics

là, je pense que tu retrouveras mieux quelques-unes du fofo :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t3360-page-facebook-du-forum

après, va voir les galeries, vois comment les filles présentent et ce qui te sembles attrayant... si ça l'est pour toi, ça le sera certainement pour les autres...... voilà... j'espère t'avoir aidée !.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Ven 12 Juil 2013 - 7:46

Cendrillon  a tout dit !!

Elle est bien votre page, en tous cas, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Ven 12 Juil 2013 - 12:30

Personnellement, j'ai supprimé ma page à cause du nombre de "j'aime" et puis, je ne vendais pas Wink 
Moi, aussi j'ai, comme vous les filles, partagé pleins de fois ma page, sur pleins de site etc...
Mais rien n'y fais scratch 
Bon, je vais faire un tour sur votre page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Ven 12 Juil 2013 - 12:37

par contre, juste un truc au passage... mettre des prix sur des bracelets sur le net, si vous n'êtes pas indépendant, je sais pas si c'est judicieux..... après, chacun fait comme il veut !.... ou alors, déclarez vos ventes....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Ven 12 Juil 2013 - 14:11

Merci beaucoup de vos conseil! j'espère encore que notre page vas peut-être connaître le succès et merci de vos encouragement!
bye Besoin de votre avis et amélioration 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
lepartage (Pauline)
Sage
Sage
lepartage (Pauline)


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13Ven 12 Juil 2013 - 14:12

Oui vos mieux évitez de mettre les prix ce n'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://polywonderland.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis et amélioration   Besoin de votre avis et amélioration Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis et amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis !
» couleurs, votre avis
» vendre bracelet ?
» Donnez moi votre avis svp
» Quelle couleur a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: