Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ou deux babioles de Sylvia

Aller en bas 
+12
linoa1982
Fraisierenfleur
YukiChan.
Jo
croa
Nyala
Sissywegg
defilsabracelets
Cendrillon
Mady
suzumi
Scheam
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:17

Bien le bonjour,
J'avais pas particulèrement envie de mettre des photos de mes bracelets (suis franchement petite a coté de tout ce que je vous faites), mais tant pis hein je me lance quand meme quitte a paraitre ridicule ^^
Donc voila des photos des 4 dernières babioles que j'ai faites !!

Soyez indulgentes avec moi hein Une ou deux babioles de Sylvia 73652 


1
Une ou deux babioles de Sylvia Ben10

2
Une ou deux babioles de Sylvia Bichet10

3
Une ou deux babioles de Sylvia Pims11

4
Une ou deux babioles de Sylvia Relee10

5
Une ou deux babioles de Sylvia Loris10

6
Une ou deux babioles de Sylvia Captur10

7
Une ou deux babioles de Sylvia Lee10

8
Une ou deux babioles de Sylvia Panda10

9
Une ou deux babioles de Sylvia Celtic10

10
Une ou deux babioles de Sylvia Maud10

11 Modèle B153

Une ou deux babioles de Sylvia Tonio10

12 attache tétine pour ma fille =)

Une ou deux babioles de Sylvia Cochon12

13 mon p'tit perso avec le prenoms de mes enfants Une ou deux babioles de Sylvia 3693 

Une ou deux babioles de Sylvia Le_rec11
Une ou deux babioles de Sylvia Le_ver11

14 modele c46

Une ou deux babioles de Sylvia Pim_s_10


Dernière édition par Scheam le Jeu 26 Déc 2013 - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:25

Ils sont loin d'etre ridicules !! Et on est toutes passées par des modeles simples !!
Moi je les trouve super, ils sont reguliers et les couleurs bien choisies !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:28

Eh bah arrête tes bêtises hein !! Ils sont super tes bracelets! vraiment bien ^^ Mon préféré c'est le 3ème !! Une ou deux babioles de Sylvia 70770 Une ou deux babioles de Sylvia 70770 surtout continue à poster, tu ne te ridiculises pas au contraire. Si tu as des problèmes, des questions, n'importe, n'hésite pas surtout, on pourra t'aider ^^ Une ou deux babioles de Sylvia 738604 
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:37

le troisieme c'est un 'fail' en fait, en theorie chaque groupe de chevron aurait du etre entouré de noir.... je sais pas ce que j'ai fichu mais a la fin ca ressemblait pas du tout au modele !!

actuellement, j'ai pris de vieille chute de fils et je tente le lettrage.... j'en pleure ( de rire ) tellement ca mene a rien Une ou deux babioles de Sylvia 77518
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:42

Bah " fail " ou pas, c'est réussit, je n'y ai vu que du feu... si tu m'avais pas dis je n'aurais jamais su lol! 

En ce qui concerne le lettrage... tu n'as jamais fais de méthode horizontale, si je comprends bien ? ou alors c'est juste un problème avec le lettrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 12:44

c'est du petit chinois pour moi la methode "horizontale" j'ai beau lire, relire, rerelire de long en large et en travers, ca rentre pas drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 13:22

bonjour Scheam !....
ils sont superbes tes bracelets, vraiment ! même la simplicité peut être super jolie !......
pour t'aider pour la méthode horizontale, tu peux regarder le plan dont j'ai mis le lien ci-dessous
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2103-nature#48859

pour commencer, il faut savoir qu'en méthode horizontale, on travaille avec tous les fils qui se présentent à nous, et en allers-retours. Si tu regarde le plan, tu verras que la première ligne, tous les noeuds vont vers la gauche, puis 2ème ligne tous les noeuds vont vers la droite. à la troisième ligne, on commence le dessin. tant que les noeuds doivent être blancs, ils vont vers la gauche (sur les lignes impaires) et les noeuds de couleurs vont dans l'autre sens. sur les lignes paires, c'est le contraire !... en fait, dès que tu veux changer de couleur, tu changes le sens du noeud !... c'est pas plus compliqué que ça !!!!!! essaie avec un échantillon
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 14:50

je vais tester qqch de simple et je vous montrerez ce que ca donne...
je me suis tjs contentée de faire ce que ja savais et je voudrais bien diversifier un peu.
on m'a offert un jour un bracelet bresilien qui devait faire bien 6 cm de large, je l'ai gardé 3 ans, malheureusement bras cassé, bracelet coupé j'en ai presque pleuré j'aimerais bien m'en refaire un quitte a passer par plusieurs etapes avant d'y arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
defilsabracelets
Chef braceleteur
Chef braceleteur
defilsabracelets


Féminin Nombre de messages : 1853
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 15:19

Pour un début, ils sont super beaux ! J'aime beaucoup les couleurs que tu choisis ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 15:26

Scheam a écrit:
je vais tester qqch de simple et je vous montrerez ce que ca donne...
je me suis tjs contentée de faire ce que ja savais et je voudrais bien diversifier un peu.
on m'a offert un jour un bracelet bresilien qui devait faire bien 6 cm de large, je l'ai gardé 3 ans, malheureusement bras cassé, bracelet coupé j'en ai presque pleuré j'aimerais bien m'en refaire un quitte a passer par plusieurs etapes avant d'y arrivée...
tu nous met une photo de ton bracelet cassé? si on peut t'aider ne fût-ce qu'à retrouver le plan pour toi recommencer !...
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 15:30

j'ai regardé le tuto youtube de la methoe horizontale et j'ai vu ou est-ce que je me trompais....
au lieu de ne travailler principalement qu'avec le fil bleu, je tissais avec les oranges.... alors forcement ca marchait mon bien, et mon bracelet deviait toujours, jamais il ne restait droit (du coup p'tit morceau de scotch our delimiter) et voila le travail...

Une ou deux babioles de Sylvia Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 15:31

En tout cas merci a toutes pour vos conseils et vos compliments, ca fait très plaisir Une ou deux babioles de Sylvia 385259 
Revenir en haut Aller en bas
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 17:30

Tes bracelets sont très réguliers, et tes couleurs bien assorties. Alors n'hésite pas à l'avenir à nous montrer tes réalisations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 18:50

si tu as compris, c'est le principal !... maintenant, y'a plus qu'à !!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 19:48

je vois pas pourquoi tu serais ridicule à coté d'autres d'entre nous... ils sont très bien tes bracelets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 19:50

Une ou deux babioles de Sylvia Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 19:55

pas mal !!!!!!! superbe !!!! (faudra juste faire quelque chose avec les fils dépassants !..... il y a un tuto sur le forum si tu ne sais pas quoi faire.... il contient pleins d'astuces diverses :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2356-methodes-esthetiques-pour-commencer-terminer-vos-bracelets )
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 19:57

PAr contre j'aurais besoin d'un petit conseil :

Quand je tisse, ca se voit sur la lettre O, et la lettre R ca fait comme si l'a ligne se doublait, j'arrive pas a voir ou est ce que ca peche, je me demande si c'est pas un probleme de serrage au niveau du noeud ou je fais mal mon noeud...

ca me perturbe...
votre avis et vos conseils seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 19:59

C'est loin d'être ridicule tout ça ! tes bracelets sont très sympas !
Et dis toi que les modèles les plus simples peuvent être aussi beaux que les modèles plus compliqués !
En tout cas tu gères clin d\'oeil
( et pour les conseils techniques je laisse la place aux expertes ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 20:04

t'es parano???? je vois rien du tout moi !... il est très bien ce bracelet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 20:10

c'est flag je trouve pourtant moi, si tu veux ca fait comme si la ligne de noeuds ne se collait pas a la precedente... je sais pas si j'arrive a bien m'expliquer... dans tout les cas la prochaine fois que ca m'arrive je post direct la photo comme ca... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 20:18

la photo que tu as prise est pas de face, donc, difficile de bien voir ton souci.... mais comme ça, je t'assure, ça passe très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Mer 6 Nov 2013 - 22:00

Ah oui je vois ce que tu veux dire... c'est surement un problème de serrage, ça me fait ça des fois ... ou alors que tu oublies de faire 2 nœuds pour finir la ligne ET 2 noeuds pour repartir sur la ligne suivante ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Scheam
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Scheam


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Luchy, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Ven 8 Nov 2013 - 18:10

mon dernier né

Une ou deux babioles de Sylvia Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13Ven 8 Nov 2013 - 19:04

magnifique !!!

*admiration*

et les couleurs sont affraid trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ou deux babioles de Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux babioles de Sylvia   Une ou deux babioles de Sylvia Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou deux babioles de Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caromarpie : Mes petits bracelets
» Kanele : Mon premier d'une longue serie.........
» Plan pour deux sortes de bracelets
» priscieduprintemps : Mes bracelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: