Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La présentation de Faith`

Aller en bas 
+4
Nyala
Cendrillon
Jo
Mady
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 14:56

Bonjour, Bonsoir,

Vous pouvez m'appelez Faith, j'ai 18 ans & je vis en Suisse. Actuellement je suis nounou & téléphoniste pour une boîte d'études de marché (oui, je fais parti des chieurs qui vous téléphonent pour vous faire participer à un sondage).

Je suis une passionnée d'écriture, j'adore les animaux (en particulier les rongeurs) & j'écoute beaucoup de musique.

Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche de nouvelles idées pour faire des bracelets brésiliens à mes heures perdues; je commence à en avoir marre de faire toujours les mêmes modèles.

Si vous avez une quelconque question je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 15:19

Oh bah bienvenue à toi, Amie de la téléphonie ^^ lol heureuse d'avoir quelqu'un en plus sur ce forum ! tu veux faire le plein de modèle? Bah t'es bien tombée ^^ surtout amuses-toi bien, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 15:46

Bienvenue parmi nous !! Wink


Ici tu es tombé au bon endroit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ;)différents modèles avec différentes difficultés !

Mais pour commencer une petite visite guidée :

Ici, on a regroupé les techniques pour faire les bracelets :
Les explications pour faire vos bracelets brésiliens

Les plans pour les bracelets sont ici :
Plans de bracelets brésiliens

Les bracelets sont classés par ordre de difficulté :
les plans disponibles en photo de A à E

Pour débuter,rien de tel qu'un petit tutoriel : il t'expliquera comment lire les nœuds des plans du forum et comment les faire, tu as juste à cliquer sur le lien dans la parenthèse Wink(les nœuds, comment les faire, comment les lire ??Smile )

Pour poser des questions c'est ici : Des Questions et des idées
Mais dans ce post, il y a aussi des astuces laissés par les membres.


Voilà !!! après il y a d'autres méthodes : la méthode horizontale et la méthode 1212

La méthode horizontale :
Plans de bracelets de méthode horizontale

La méthode 1212 :
Plans de bracelets 1212

Si tu as envie de voir les photos de bracelets réalisés par les autres membres du forum, afin d'avoir un aperçu (couleurs, style,etc...); ou même y créer ta propre galerie de bracelets, n'hésites pas à jeter un coup d'œil sur le topic : Vos Bracelets

Nouveau !! Nous venons d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les kumihimos. Je t'invite à visiter la rubrique pour en apprendre plus avec cette technique de tissage japonais :
Plans de bracelets kumihimo


Enfin, n'hésites pas à consulter la rubrique des concours : si tu veux participer, il suffit d'envoyer la photo de ton bracelet en mp à Noémie. Tu peux voter pour tes bracelets favoris dans les concours en cours de vote :DCela te permettra de faire plus ample connaissance avec les habitués du forum.

C'est ici : Concours et jeux lol!

A tout de suite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 17:40

allô? allô? bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Cendrillon... laissez un message.. je vous rappelle dès que possible.....

(bon, ok, c'est nul... je sors)....

bon, tout d'abord Faith, tu nous as fait une superbe présentation ! bravo !..... parfois, certains se satisfont de bien moins que ça..... donc, voilà, un bon point pour toi
(tiens d'ailleurs, c'est vrai, on a pas de système de point sur le forum !)....

(heureusement d'ailleurs, sinon, vous seriez toutes jalouses de moi)....

(bon, ok, je peux rêver).....

(mais n'empêche)....

(ok, je ressors une seconde fois)....

pour le coup, tu dois te dire que je suis folle

(t'es pas super loin de la vérité... mais un grain de folie, ça ne tue personne, que du contraire, ça fait rire certains ! )....

(non, j'ai visé personne Mady, Yuki et les autres !).....

Pour les modèles, régale-toi, y'a tout ce qu'il faut sur le fofo !... et si t'es gourmande, tu fais une demande dans "des questions et des solutions" et jusqu'à présent, y'a rien qui nous a résisté !.....

(on est le plus forts... on l'a déjà dit? non???? toute façon, pas la peine de le dire, tu le verras bien assez tôt).....

(purée, tu m'inspires toi !... LOL !)....

(d'habitude, je fais plus bref que ça !)...

(enfin pas toujours !....)....

bon, aller, je laisse de la place pour les autres !... n'hésite pas à créer ta galerie pour nous montrer ce dont tu es capable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 18:45

bienvenue parmi nous
c'est sur que pour ce qui est des plans tu trouveras bien plus que ce que tu espère je pense...  lol! 
et en plus on arrête pas d'en ajouter! (je participe d'ailleurs un peu aux méfaits  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 18:53

Bienvenue ! Je vois que Cendrillon t'a mise dans l'ambiance héhé, ne t'inquiète pas, on est gentilles ici, mais un peu fofolles à nos moments perdus (et pas que dans ces moments-là d'ailleurs ^^) :p.
En tout cas, tu es tombée pile où il faut pour les plans : on en a tout plein et en plus, si tu bloques sur l'un d'eux, tu peux demander de l'aide dans "Des questions et des solutions" et on fera tout pour t'aider Wink. Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Pénélope
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Pénélope


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2014

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:11

Bienvenue!
(Rien de plus à dire, je crois que tout à déjà été dit plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:41

Bienvenue parmi nous, ou parmi les folles a toi de voir !

Mais cendrillon t'as craqué??? xD
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 20:46

Bienvenue La présentation de Faith` 423409
Bon ben difficile de passer derrière cendrillon rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 21:28

pardon, pardon, pardon les filles... me suis laissée emportée par un élan psycho-fréno-débile qui a fait des ravages dans mes neurones déjà bien vieux.... sorry... je le ferai encore, je le jure !.... (on change pas une équipe qui gagne !)....... (sauf s'il y en a qui sont pas d'accord, qui me trouvent lourde.... encore que j'ai perdu 6 kilos depuis début décembre, mais ça, c'est une autre histoire)... (bon, j'arrête !).... La présentation de Faith` 200970 
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 21:33

Cendrillon a écrit:
je le ferai encore, je le jure !....

On y compte bien !  La présentation de Faith` 517673 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 21:47

m'étonne pas de toi tiens !.... commence bien à te connaître... quand il s'agit de rire, tu réponds toujours présente toi !.... (et ça me convient, j'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 22:06

T'as même plutot interet a continuer ! Non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 23:00

Le rire est bon pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 23:01

Bah o_O" Cendrillon, qu'est ce qu'il t'arrive ? Quelle mouche t'as piquée ???
D'où te viens cette ardeur bien heureuse
élan de paroles si mystérieuses
sans début ni fin, mais si chaleureuses
agissant sur nous, éclat de poudreuse...

La présentation de Faith` 916875 ça va, ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13Mar 21 Jan 2014 - 23:04

une moche qui me pique !.... ça doit être une sorcière ! LOL ! MDR !....
bah, faith a fait une jolie présentation, c'est rare, ça m'a emballée !... et puis, je déprimais ces derniers temps, je dois être guérie !....

bon, faith, t'inquiète, c'est pas contagieux (heu...chut.... ne dites rien les filles !).... enfin, t'auras vu qu'il ne manque pas d'ambiance par ici... (on veut pas t'effrayer hein !)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Faith` Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Faith`   La présentation de Faith` Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Faith`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: