Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Net force gallery by Jay Gridley

Aller en bas 
+20
Jo
kaly
audrou
sab-bracelets
Narodenia
Lilas
defilsabracelets
suzumi
Nyala
Eloise21
Petite Feuille
mamannico
¤ Jinny ¤
croa
petitange
Cendrillon
Elfee Lunathique
Moon Cat
Sissywegg
Jay Gridley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 11:34

mdr, pauvre machine, la mienne aussi aime pas quand c'est épais et qu'est-ce qu'elle m'en a cassé des aiguilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 16:49

Je viens de trouver cette grille sur pinterest : http://www.pinterest.com/pin/448108231647972890/
ça t'aiderait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 17:09

merci Sissy, je sais pas comment le dire pour ne pas te fâcher, surtout ne le prend pas mal, mais j'ai un programme sur mon pc qui me permets de transformer n'importe quelle image en patron pour le point de croix et le tricot, du coup ma grille était déjà faite, je n'avais plus qu'à la transcrire sur papier....

je n'en ai pas parlé avant car c'est un programme payant que j'ai heu comment dire légèrement détourné?

Mais je te remercie sincèrement d'avoir pris du temps pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 17:17

super, on fera appel à toi si on a besoin d'aide pour faire un plan alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 17:27

Eh ben quel début de galerie, ca rigole pas ici !! Mais ton fil a l'air super fin non? Enfin on dirait que ta trousse est toute 'molle' je sais pas trop comment dire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 18:06

Nyala aucun soucis j'ai les 2 programmes Le friendship designer et celui pour faire les horizontaux, si j'ai la permission des modo je veux bien vous donner le lien pour télécharger le friendship designer mais l'autre la version que j'ai n'est pas..... enfin elle est heu.......crackée, si je me fais prendre c'est tant pis pour moi mais je ne veux pas mettre quelqu'un dans l'embarras à cause de moi....

@ Suzumi merci pour les compliments, mon fil correspond à peu près à votre déco 8 en France, nous on appelle ça du coton école.... ma trousse??? je te garanti que ni la housse rose ni la Cat sont molle, justement j'ai du changer mon idée de fermeture (essai sur la rose) car le tissage est trop rigide pour une fermeture adéquate avec le système des cordons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:17

pour la méthode classique on a notre propre modèle histoire que tous les plans soient uniformes, mais pour les horizontaux il suffirait qu'on t'envois l'image à transformer et à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:19

oui voilà en gros c'est ça, il me faut quand même le nombre de fils voulu
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:20

ce n'est qu'un détail ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:24

tu dis ça toi mdr.... si j'avais pas fait gaffe aux fils que je voulais mon chaton aurait 100 fils de large, c'est plus un portable c'est une tablette qu'on pourrait mettre dedans....

Imagine la tête de la fille qui me demande un dessin pour un bracelet et je lui sors un schéma à 120 fils ça fait un peu large non????
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:26

ben oui mais c'est pas comme si c'était difficile à savoir, c'est ça que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:33

Pour un bracelet c'est peut-être large mais preuve a été faite que le nombre de fils n'est pas un obstacle par ici clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 19:53

J'ai cru m'en rendre compte en lisant le post sur le virus des trousses.......
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 20:07

il est génial le programme friendship designer !... je viens de le télécharger.... ce que j'adore, c'est la possibilité de charger un modèle qu'on a déjà fait histoire de changer les couleurs !!!!! c'est toppissime ! et en plus, il gère aussi le schéma au strict minimum !..... (si on a mis trop de lignes répétitives, il les supprime ! trop fun !!!!!!)

c'est quoi le nom de l'autre programme? (heu... tu sais.... comment dire...... enfin, t'as compris quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:38

moi le friendship designer, à chaque fois que je veux l'utilisé, je dois doit toujours faire exécuté pour l'installé car il s'installe pas dans mon pc, c'est bien dommage pour mes modèles à l'horizontal j'ai trouvé super point de croix, je l'avais acheté il y a pas mal d'années en arrière mais perdu pendant mon déménagement et sa va je l'ai retrouvé là où il faut pas aller, je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:45

tu tourne sur quel SE?
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:46

je suis blonde SE? je vois pas serveur endommagé Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 174596
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:48

Système d'exploitation, tu es sur windows seven, vista huit?
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:50

mdr seven!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:53

à tout les coups ton compte n'est pas considéré comme un compte administrateur et c'est pour ça que le .exe ne s'enregistre pas et que tu dois lancer l'éxécutif à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:54

faudrait que j'essaye de l'ouvrir en administrateur pour voir alors mais comme c'est un dossier zippé, je vais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Jay Gridley
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Jay Gridley


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 20/09/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 21:56

mon tit sanglier, quand tu m'auras tout dit aussi.... il faut dézippé ton fichier, mettre le contenu du zip dans un dossier et ENSUITE l'éxecuter.
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Dim 21 Sep 2014 - 22:01

ben je viens de le faire et faut que je fasses à chaque fois exécuté même en administrateur il s'installe pas, je vais bien trouvé la solution, il y a pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Lun 22 Sep 2014 - 8:34

Jay Gridley a écrit:
merci Sissy, je sais pas comment le dire pour ne pas te fâcher, surtout ne le prend pas mal, mais j'ai un programme sur mon pc qui me permets de transformer n'importe quelle image en patron pour le point de croix et le tricot, du coup ma grille était déjà faite, je n'avais plus qu'à la transcrire sur papier....

je n'en ai pas parlé avant car c'est un programme payant que j'ai heu comment dire légèrement détourné?

Mais je te remercie sincèrement d'avoir pris du temps pour m'aider.

Pas de souci. Tu as dit que tu relever le dessin à la main, et je t'ai imaginée avec une feuille à petits carreaux devant ton écran à noircir des cases.
Revenir en haut Aller en bas
defilsabracelets
Chef braceleteur
Chef braceleteur
defilsabracelets


Féminin Nombre de messages : 1853
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2013

Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13Lun 22 Sep 2014 - 9:55

Wahou ! Je n'avais pas encore vu ton post mais c'est magnifique ! Je suis époustouflée par ton travail sur tes housses de portable ! Bravo ! Je te tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net force gallery by Jay Gridley   Net force gallery by Jay Gridley - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Net force gallery by Jay Gridley
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obscuria's Gallery :D
» Petite Feuille's Gallery
» Bracelétistes en Force!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: