Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 echevettes de coton pas cher!!

Aller en bas 
+3
clairegc
Noémie
rctidus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rctidus
Chef braceleteur
Chef braceleteur
rctidus


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 10:54

Salut tout le monde!!

je viens de trouver un bon plan je pense, (c'est pas pour faire de la pub): 200 échevettes de fil de coton de
50 coloris différents, pour vos bracelets ! En 100% coton. Longueur chacune 8 m, prix environ 20 euros!
c'est sur la vitrinemagique.com (il y a d'autres affaires intéressantes peut être)
le lien exact:
http://www.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/catalogue_fra/loisirs/activite-manuelle/loisirs-creatifs/les-200-echevettes/42174-les-200-echevettes.html
je sais pas si vous trouverez moins cher ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets-bresiliens-1.skyrock.com/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 11:49

merci beaucoup ^^ perso, j'utilise pas ce fil, mais je suis sure que ca intéressera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 12:13

Merci beaucoup pour l'astuce mais je n'utilise pas ce fils non plus en plus je les achete en pelotte c'est bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
rctidus
Chef braceleteur
Chef braceleteur
rctidus


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: rctidus   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 13:58

Ba moi c'est pareil, maintenant j'utilise des pelotes mais avant j'utilisais des échevettes. Mais là c'est vraiment pas cher pour des échevettes, je pense que cela reviens pratiquement au prix des pelotes. En fait, c'est intéressant pour le dégradé de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets-bresiliens-1.skyrock.com/
Invité
Invité




echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 15:22

wahhh ca fait 0,10€ les 8 m c'est super interessant

les pelottes j'en ai pas mal mais on a pas beaucoup de choix en couleur je trouve et en belgique on en trouve rarement

alors les echevettes ben on a pas trop le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Jeu 22 Jan 2009 - 21:16

Genial !!! Very Happy:D Merci beaucoup Remi !!! Very Happy:D:D

Pareil que Laura, à Paris on ne trouve pas des masses de couleurs differentes pour les pelotes... C'est dommage... :(
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 9:18

ouais je trouve ca trop dommage de ne pas trouver toutes les couleurs que l'on veux du meme type de fil!!J'ai du coton perlé et je voudrai plus de couleur mais yen a pas :s la semaine prochaine on va sur metz en lorraine(ma ville natale) et je vais voir si j'en trouve vu qu'on l'appel le petit paris j'espère vraiment en trouver!!!Enfin voila
Je vous tiendrais au courant pour l'occas'^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 10:39

en fil perlé, on trouve beaucoup de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Invité
Invité




echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 12:26

tu trouves nono? moi pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 15:40

ouais t'as les bobines et les échevettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
aleyde
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
aleyde


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Montataire
Date d'inscription : 22/08/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: J'utilise des fils de couture en triple épaisseur.   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 18:01

Ben moi je l'ai déjà dit dans d'autres sujets !
J'ai réglé le problème : j'utilise des fils tout bêtes de couture en triple épaisseur.
Pleins de couleurs, pas cher,...
Bref c'est l'idéal pour moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 18:08

oué jai eu l'idée cette aprem pour mettre du fil de couture pour faire mes bracelets ca a lair pas mal mais oui je confirme que la ou j'habite actuellemen il n'y a pas beaucoup de couleurs et ca m'ennuie car j'aime bien que ca soi assez fin car le coton mouliné c bien mai je trouve que ca fai assez gros et vu que j'ai un petit poignet ca le fait pas trop:s:cpale:
enfin voila quoi mai je vai voir a metz si je trouve plus de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 18:38

Tu me diras si t'en trouves a Metz :o
Je suis censée allé a Metz l'année prochaine et ici j'en trouve pas beaucoup :s Alors ca serait cool qu'il y en ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Sam 11 Avr 2009 - 7:37

tient nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Sam 11 Avr 2009 - 8:59

oki y a pas de soucis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Sam 18 Avr 2009 - 18:30

bonjour je suis revenue et malheureusement je n'ai pas trop eu le temps pour aller faire les magasinspale mais je suis passé devant CONRAD c'est dans la rue ou y a le magasin "maison du monde" (je ne connais pas le nom de la rue dslpale "la honte pour une metzine XD") et j'ai aperçu des belles couleurs!!maintenant faudrais rentrer mais ya pas mal de merceries faites y un tour a l'occas Wink
Voila jsui dsl de ne pas trop pouvoir vous aider....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Sam 18 Avr 2009 - 19:07

Moi j'ai plusieurs plan pour avoir du fils pas cher! Alors déjà il y a sur E bay l'inconvéniant lorsqu'on achete du fils genre 200 échevettes on a pas trop le choix des couleurs!

Ensuite le site mercerie serviplus a chercher sur google il propose des pelotes de coton perlé pas cher et plutôt pas mal je trouve!

Et puis il y a les marchés d'été aussi qui ne vont pas tarder a commencer dans certaines régions et sur lesquels on peut trouver du coton mouliné pour moins cher qu'en mercerie!

Moi je me fournis essentiellement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 8:32

oki merci pour l'info je ferais attention cet été ^^ :face:
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 10:42

oui oui parce que parfois ça vaut bien le coup d'acheter du fils sur les marché
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 11:20

Cool si il y a pleins de mercerie a Metz :o Mais c'est le prix qui me fait peur xD Merci en tout cas !!

Sur ebay, j'en ai acheté mais le problème c'est qu'il y a le plus souvent des fils moulinés, alors que moi je prends des fils de coton perlé :(

Je vais regarder sur ton site claire ! Merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 12:00

Oui oui c'est vrai que c'est du coton mouliné mais l'avantage de ce coton c'est qu'il est beaucoup plus résitant que le conton perlé! Et puis surtout tu peux mélanger les deux moi ça m'arrive souvent et se n'est pas vraiment génant parce que la grosseur des fils est bien souvent similaire!

En plus dans le coton mouliné il y a bien plus de choix de couleur! Après bien évidement c'est à toi de choisir ce que tu veux utiliser! Sur le site que j'ai donner il y a un autre site spécial échevettes mais je ne suis pas sur de retrouver l'adresse et surtout je ne sais pas si il y a un lien sur le site il faut que tu regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 12:03

J'ai regardé sur le site, et il y a bien un lien, j'ai été voir !!

Mais les cotons perlés sur serviplus, il n'y a que du 5, je suis dégoutée, je prends du 3 depuis que j'en ai commandé sur ebay (j'utilisais du 5 avant, mais je sais pas pourquoi j'y arrives plus, ils sont trop petits pour moi XD)

Il faut prendre quel mouliné qui serait de même taille que le coton perlé 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 12:07

Je vais aller regarder ça tout de suite miss! Je prend du coton perlé 5 moi ej trouve que c'est pas mal pour faire les bracelets! Avec du mouliné normal en principe mais apres je ne sais pas je n'ai jamais utiliser de perlé n°3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 12:09

Oki merci !!!

Oui moi aussi j'aimais bien le n°5 avant, mais maintenant je n'y arrives plus et je sais vraiment pas pourquoi, c'est trop bizarre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 12:15

A ben oui oui c'est sur que c'est bizard! Moi je n'utilise que lui en coton perlé! c'est peut etre parce que tu ne fait plus tes noeux de la même manière je ne sais pas mais c'est peut être ça le soucis!

Après peut être que tu peux utiliser du mouliné classique avec du perlé n°3 mais ça je n'en ai aucune certitude parce que vu que je n'en utilise pas je peux pas voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Contenu sponsorisé





echevettes de coton pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: echevettes de coton pas cher!!   echevettes de coton pas cher!! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
echevettes de coton pas cher!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Différence entre coton perlé et coton mouliné
» Ne trouve pas de sites pour les échevettes ...
» Les fils ...
» Recherche coton
» Bobine de coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: