Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement de couleur pour bracelet horizontal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa74
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2014

changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13Dim 5 Jan 2014 - 20:26

merci bcp pour votre accueil !! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
jai un peu visiter le site et wahou, c énorme ! g repéré une dizaines de bracelets que je veux absolument faire !!! je passe a la mercerie mercredi et je m'y mets !
sinon g un problème : je ne comprend pas comment faire un bracelet méthode horizontale avec plusieurs couleurs. je suis aller voir les explications de ce site, mais je n'ai toujours pas compris ! et mon frère a son anniv dans 15 jours, et comme il aime bcp le pokémon migalos, je voulais lui faire le modèle qui est sur ce site, mais faut savoir faire avec plusieurs couleurs. et ya aussi un bracelet zelda qui est magnifique et qu'il FAUT que je le fasse !!
donc help vous pourriez m'expliquer, ou me donner un lien vers un tutos ???? (en français stp, g essayer la video proposé sur ce site mais comme c en anglais g rien compris)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13Dim 5 Jan 2014 - 20:37

j'ai déplacé ton sujet, afin qu'il soit dans la bonne catégorie.

Pour ce qui est des changements de couleurs, c'est ce tuto je suppose que tu as regardé :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t4178-changer-de-couleur-avec-la-methode-horizontale

tu peux utiliser aussi cette méthode, expliquée en image par Noémie (moi, c'est celle que j'utilise)
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t22-que-faire-quand-le-fil-vient-de-casser

si ça ne va toujours pas, n'hésite pas à revenir nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
louisa74
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2014

changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13Dim 5 Jan 2014 - 22:44

merci je vais allez voir !!

P.S : dsl j'avait pas vu que je n'était pas dans la bonne catégorie, merci de l'avoir déplacé
Revenir en haut Aller en bas
louisa74
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2014

changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13Dim 5 Jan 2014 - 22:56

je suis aller voir et c bon g compris, je vais essayer.
mais si quelqu'un a d'autres explications je suis preneuse, on sais jamais peut être que je réussirai pas ^.^

sinon pour le topic que tu m'a proposé sur les fils cassé, ya cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=aiUxOlLSkKs&feature=c4-overview-vl&list=PLOfgMqSmqOMg03HkKy7JbyDw9livXqojV, qui est pas mal sur le sujet, mais je sais pas pk je peux pas la donner sur le topic, on me dit qu'il me faut un accès spécial...

en tout cas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13Lun 6 Jan 2014 - 7:04

génial ce tuto !...merci de nous l'avoir renseigné! je viens de l'ajouter.

Certains sujets sont verrouillés pour éviter qu'il y ait des commentaires dessus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de couleur pour bracelet horizontal Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur pour bracelet horizontal   changement de couleur pour bracelet horizontal Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de couleur pour bracelet horizontal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un bracelet horizontal
» help : choix de couleur pour bracelet avec prénom
» bracelet horizontal
» bracelet horizontal ou 1212 ?
» plan bracelet methode horizontal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: