Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question a propos du dessin cars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prisci59260
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2014

question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13Mar 11 Fév 2014 - 11:07

bonjour je suis actuellement entrain de commencer le dessin cars que propose cendrillon pour mon fils mais la couleur j'ai besoin de plus d'explication, est ce que je dois prendre tout mes fils noir et rajouter les couleurs rouge, jaune , violet et bleu comme indiqué sur se lien https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t4178-changer-de-couleur-avec-la-methode-horizontale ou je dois faire autrement merci a vous de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: Re: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13Mar 11 Fév 2014 - 11:49

question a propos du dessin cars Cars_810

c'est bien ce modèle que tu fais?
donc, en principe, tu as des fils de trames et un fil de chaîne qui fait les aller-retours.  Pour ma part, je prendrais les fils de trame rouge (car la couleur dominante sur le dessin c'est le rouge de la voiture).  Le fil de trame, c'est ton fil de fond (je ne sais pas quelle couleur tu as choisie... mais dans le cas du dessin, ce serait blanc)

Après, pour ajouter le bleu, le jaune, le mauve et le rose, tu utilises la méthode du fil cassé dont tu as mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
prisci59260
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2014

question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: Re: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13Mar 11 Fév 2014 - 11:51

merci cendrillon oui mon fond serais le blanc donc je prévoit a rajouter le noir, le bleu, le jaune et le violet, donc je rechange mes fils car j'aver prévue le noir mais j'aver tort je vais lui commencer cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: Re: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13Mar 11 Fév 2014 - 12:00

tu peux aussi noir, mais finalement, c'est plus galère, parce que tu vas de voir changer sans arrêt pour mettre le rouge !..... mieux vaut toujours prendre la couleur dominante !
Revenir en haut Aller en bas
prisci59260
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2014

question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: Re: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13Mar 11 Fév 2014 - 12:13

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos du dessin cars Empty
MessageSujet: Re: question a propos du dessin cars   question a propos du dessin cars Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos du dessin cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!
» modele cars
» dessin aussi
» Dessin en plan?
» Longueur dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: