Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide pour un bracelet en biais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Aux environs de Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2018

Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13Mer 24 Oct 2018 - 8:34

Bonjour à tous et toutes,

Voilà j'ai trouvé un modèle sur youtube que j'aime beaucoup et qui ne paraît pas bien compliqué, sauf que je n'arrive pas à le commencer parce qu'il est commencé en "travers" et que mes noeuds glissent. Auriez-vous une méthode pour le commencer sans que mes noeuds bougent?


Je vous mets le lien de la vidéo pour que vous poussiez comprendre plus facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=EsWfWOkVbEY&t=152s&index=19&list=PLQrzQm2JiwaEk5t2cI4xd2rtGgFZjEdkH


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous! Besoin d'aide pour un bracelet en biais 476601
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13Mer 24 Oct 2018 - 16:05

Hello =)

Avec de l'entraînement c'est possible de positionner tes nœuds en biais comme ça juste en gérant ta façon de serrer. Mais pour te faciliter la tâche, tu peux essayer de scotcher tes fils en biais et de serrer tes nœuds le long du scotch, ou de faire la même chose avec une pince à dessin (perso depuis que j'ai testé la pince à dessin pour les bracelets, ma vie a été changée xD).

J'espère que ça t'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13Mer 24 Oct 2018 - 18:13

Sinon tu peux aussi commencer le bracelet par le moment les deux couleurs se croisent, mais le souci restera le même car tes nœuds glisse parce que c'est toujours la même couleurs qui est nouée.
Comme a dit Parthé le scotch ou la pince à dessin servira d’arrêt à tes nœuds. Moi j'utilise la pince qui sert à pincer les papiers dans les portes documents (personne voit de quoi je parle mais c'est pas grave :p) ou plus radical un petit point de glu pour arrêter les nœuds peut fonctionner aussi, mais c'est pas la meilleure solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Ludivine
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Aux environs de Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2018

Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13Jeu 25 Oct 2018 - 7:28

Merci pour vos suggestions! Very Happy
Je mettrai tout cela en pratique pour faire en sorte que ce ne soit pas moche comme celui actuellement lol!

Elfee --> je vois très bien de quoi tu parles ^^, mais je n'en ai pas en réserve chez moi, en revanche j'ai les pinces à dessin mais elles sont trop petites =s  

Va falloir que j'aille trouver tout ça si je ne veux pas finir frustrée par un travail laborieux Wink

Merci encore! Besoin d'aide pour un bracelet en biais 423409
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13Jeu 25 Oct 2018 - 12:31

Oui c'est surtout aussi que ca facilite grandement la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un bracelet en biais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un bracelet en biais   Besoin d'aide pour un bracelet en biais Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un bracelet en biais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un bracelet horizontal
» Besoin d'aide pour commencer un bracelet
» [RESOLU] Besoin d'aide pour ce bracelet péruvien
» Bracelet d24 besoin d'aide
» besoin d'aide pour le D12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: