Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme méthode horizontale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simalou
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : St urbain vendée
Date d'inscription : 27/02/2010

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:12

Bonjour à toutes

Je voudrais essayer la méthode horizontale pour faire des prénoms
ma première ligne de noeuds est droite mais la seconde part de travers comment faire pour les coller?

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:14

chui vraiment pas une pro dans cette methode, mais tu dois bien serré tes noeuds il me semble Probleme méthode horizontale 157366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:16

tu dois les serrer au maximum les uns près des autres et contre la ligne précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:19

ouf ma réponse étais bonne lol Probleme méthode horizontale 843737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:22

Probleme méthode horizontale Lol
Revenir en haut Aller en bas
simalou
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : St urbain vendée
Date d'inscription : 27/02/2010

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:25

d'accord merci les filles
une autre question lorsque vous faite un dessin avec une fleur ex: dans plans methode horizontale fichier fleur avec un seul fil noir je n'arrive pas à comprendre le plan ordre des noeuds pour retrouver le noir en deux partie sur la même ligne.
J'espère que vous comprenez ma question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:44

En fait pour la premiere ligne ou y a le noir et que ton fil noir est tout à gauche tu fais un noeud a l'envers avec le fil blanc sur le noir le fil noir passe ainsi en deuxieme postition la pour faire le noir tu fais un noeud a l'endroit avec le fil noir sur le fil blanc qui suit la le fil noir passe en troisieme position et la tu fais pareil avec les deux prochains fils blanc ensuite avec les fils blanc tu fais des noeud a l'enver sur le noir et comme ca tu auras ton fil noir tout a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 17:44

En fait (si j'ai bien compris) il y a une erreur dans le plan ! Tel qu'il est la, la couleur de fond est le blanc, c'est donc le fil qu'il faut prendre trèèèès long et qui est unique ! Pour faire la fleur, tu prends que des fils noirs !
Revenir en haut Aller en bas
simalou
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : St urbain vendée
Date d'inscription : 27/02/2010

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 18:59

Ah oui j'ai compris je revu le plan merci pour l'aide, pour faire les prénoms on fait cette méthode?
merci 1000 fois pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 19:33

Je pense oui ! J'en ai jamais fais avec cette méthode, j'ai utilisé celle sans noeud moi xD Mais il existe des alphabets pour cette méthode alors je suppose que oui !
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13Mar 30 Mar 2010 - 21:07

Oui pour les prénoms tu peux les faire en méthode horizontale ou en méthode 1212 ca dépend de la méthode que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Probleme méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme méthode horizontale   Probleme méthode horizontale Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème méthode horizontale
» Problème avec la méthode horizontale.... :(
» Probleme recurrent dans la méthode horizontale
» problème de début avec méthode horizontale
» Plan de méthode horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: