Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec la méthode horizontale.... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 9:13

Coucou tout le monde ! Very Happy
Alors voilà, j'ai un problème, avec la méthode horizontale. Ca fait toujours des vagues, et mes noeuds de motifs se placent mal. En fait ils se serrent pas contre le bracelet.
Je suis pas sûre d'être claire... lol!
Alors, si vous avez une idée de où est le problème.... MERCI ! Problème avec la méthode horizontale.... :( 104318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 9:21

Hum... Tu aurais une photo, qu'on voit vraiment où ça pèche ? Parce que je t'avoue que je visualise pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 11:58

Alors, j'ai scanné le "bracelet" (euh...il y a des peaces & love, et un début d'autre bracelet, je m'en suis servie comme essai...donc c'est normal que ça ne représente rien !lol! ) :

Problème avec la méthode horizontale.... :( Rata110

Bon, on voit pas les bosses sur la photo, mais il y a vraiment beaucoup de vagues... marre

Et sinon, j'ai mis en plus gros plan les derniers noeuds de motifs, pour voir ce que ça fais, et je précise que j'ai serré, mais ça reste comme ça, pour tout les noeuds de motifs...
Problème avec la méthode horizontale.... :( Rata210

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 12:32

Perso je tiens le fil va-et-vient à l'horizontale pour le coller contre le rang précédent, mais je sais pas si c'est l'idéal... je n'ai fait qu'un seul essai avec cette méthode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 12:51

Le fil va-et-vient, c'est le fil de fond, c'est ça ? lol!
Bah, je vais essayer, j'ai fait 3 essais en tout, qui sont, tous catastrophiques, au début j'ai cru que c'était propre à la méthode, mais quand je vois les bracelets des autres... Problème avec la méthode horizontale.... :( 73652
Donc, je me suis rebellée..Bref ! Je vais essayer ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Dim 10 Avr 2011 - 20:25

Oui oui, le fil de fond ^^ C'est juste que cette méthode rend les fils interchangeables, et que des fois sur certains plans le fond est fait par tous les autres fils... Donc je dis fils de trame et fil va-et-vient, même si c'est pas forcément plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Lun 11 Avr 2011 - 4:05

Moi qui est fait beaucoup de bracelet en méthode horizontale, je vois d'ou viens le soucis! Même si tu penses assez serrer tes noeux se n'est pas le cas notamment quand tu fais des noeux pour réalisé le dessin (ici couleur blanc). Petite astuce a chaque noeux blanc terminé je te conseil s'il n'est pas tout a fait serrer de pousser le noeux contre la ligne précédente avec tes ongles, car de noeux en noeux ton décalage va se faire et tu ne pourra pas rattraper le coup comme sur la photo que tu nous a montrer.

Pour les vague c'est normal que les lignes ne soient pas tout a fait droites surtout quand tu fais de très petit bracelet si le bracelet est plus large, on voit moins se que tu appelles les vagues. En fait, tu es proche du but, tu n'as plus qu'a t'entrainer et ça ira beaucoup mieux.

Voilà j'espère que j'ai été claire en tout cas si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13Lun 11 Avr 2011 - 10:37

Oui c'est très claire !
Et pleins de conseils ! Very Happy
Bon, alors je vais me lancer et essayer de m'améliorer !
Merci Beaucoup !!! Problème avec la méthode horizontale.... :( 494598
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Contenu sponsorisé





Problème avec la méthode horizontale.... :( Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la méthode horizontale.... :(   Problème avec la méthode horizontale.... :( Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la méthode horizontale.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de début avec méthode horizontale
» Problème méthode horizontale
» Probleme méthode horizontale
» Probleme recurrent dans la méthode horizontale
» Probleme avec la Methode 1.2.1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: