Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bracelet pokemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Natacha


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 15:12

Bonjour
Je voudrais faire plaisir a ma fille et lui faire un bracelet avec des personnages pokemon. Le problème est que je ne sais pas faire les patrons et je n ai pas trouvé de modèle sur internet. Alors si une bonne âme pouvait m aider, soit en m expliquant comment faire un patron a partir d un dessin, soit en m indiquant des sites internet. Peu importe la méthode (horizontale ou 1.2.1.2)
Mille merci Bracelet pokemon 73652
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 15:23

Tu as déja quelques modeles sur le forum sur cette page ! Si tu en veux un en particulier, dis nous lequel !

https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2937-les-pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Natacha


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 21:26

Ah je n avais pas vu, merci pour l info ;-)
Par contre il y a vraiment beaucoup de fils. Comme c est pour un bracelet pour enfant il faudrait 20 fils grand max, et pour en rajouter une couche, mon fils a 4 ans et un tout petit poignet, du coup je dirais 15 fils maxi. Et pour encore plus de précision, ma fille aime beaucoup mentali (je ne suis pas sûre de l orthographe) et mon fils aime caïminus.
Si c est trop compliqué je me contenterai des modèles qu il y a là et j en ferai un marque page ou une deco pour coudre sur son cartable.
Dans tout les cas, merci pour tout Bracelet pokemon 704903
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 21:30

J'en ai fais un de mentali, trouvé sur un site qu'on m'a donné sur ce forum : https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2937-les-pokemons Je sais plus combien de fils il y a par contre, peut etre un peu beaucoup mais ca peut te donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 21:40

Malheureusement je n'ai pas en stock les plans des pokémons que tu aimerais faire pour tes enfants! Il est difficile de réduire ce genre de modèle parce que sinon on perd beaucoup trop de détails et ça ne ressemble a rien!

Alors peut etre devrais tu leur faire comme des écussons a coudre avec leurs pokémons préféré dans ce cas le je pourrais je pense te faire les plans des pokémon que tu souhaites avec un nombre de fils plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13Mar 19 Juil 2011 - 21:44

Bracelet pokemon Mental10
(pour mentali j'ai trouver cette photo!!)

Bracelet pokemon Kaimin10

(Pour Kaiminus j'ai trouver celle ci)

Si c'est bien les bonnes photos dis le moi et j'essayerais de faire quelques chose avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Contenu sponsorisé





Bracelet pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pokemon   Bracelet pokemon Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon
» Bracelet C30
» Plan de Pokémon
» Plan Pokemon ...
» modele pokemon caiminus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: