Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne comprend pas la méthode horizontale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane89
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/01/2013

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Dim 20 Jan 2013 - 20:48

Bonsoir je viens pour dire que je ne comprend pas la méthode horizontale je lis et relis et je comprend pas comment on fais si on peut m eclairer ca serai gentil parce ue je voudrais essayer mais je comprend pas du tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Dim 20 Jan 2013 - 22:02

Difficile d'expliquer si on ne sait pas ce que tu ne comprends pas et où tu coinces ^^

La méthode est expliquée ici, donc si quelque chose n'est pas clair sur le schéma, n'hésites pas à dire quoi Smile
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t360-les-noeuds-de-la-methode-horizontale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Lun 21 Jan 2013 - 9:22

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?
Il faut juste faire un noeud (= deux boucles ) à chaque fil et dès qu'il y a un changement de couleurs, tu fais le noeud avec le fil de fond Wink
Difficile à expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane89
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/01/2013

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Lun 21 Jan 2013 - 10:34

je ne comprend pas comment on fais pour realiser un bracelet avec es noeud et a quel moment je fais intervenir le fils de couleurs :/

Je suis bizarre je sais pas je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Lun 21 Jan 2013 - 10:41

Tu as ton nombre de fils qui fait la largeur du bracelet, plus 1 beaucoup plus long sur lequel tu fais les noeuds. Quand tu arrives au motif, c'est le fil beaucoup plus long qui fait le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
bizoninik
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
bizoninik


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 13/07/2010

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Lun 21 Jan 2013 - 13:41

http://friendship-bracelets.net/tutorial.php?id=3643 Dans le fond on se casse souvent la tête ... voici un lien qui pourrait taider avec les images... pour ce qui est de l'exlication je vais essayer d'être le plus clair. Pour commencer je te dirais de prendre au max 4 fils de de motif que tu peux mettre dans l'ordre que tu veux puis un très long fil pour faire le fond de ton motif de plus mètre au besoin( c'est m'a technique) que tu mettra complètement à ta gauche en fait le premier fil à ta gauche. Ensuite tu vas commencer à faire un noeud sur le premier fil vers la droitencomme si c'était un bracelet normal ... ensuite arriver au bout tu vas prendre ton fil de fond qui est arrivé au bout du bracelet et nouer sur le premier fil à droite ( comme si c'était un bracelet normal que tu faisais vers la gauche). Voilà bravo tu as fais ton fond ... tu continues comme sa jusqu'à ton motif. rendu à ton motif c'est un peu compliqué exemple que d'après ton schéma le motif commence après 2 carreaux ( qui équivaux à 2 fils) donc tu auras fais avec le fils de fond 2 cordes... pour mettre un peu plus de couleur dépendemment de ton schéma tu continues à noouer tes fils de couleurs dans le sens inverse de ton fil de fond et sur celui-ci. et pour revenir au fil de fond cest simple...ton fil de fond aura suivi lordre de tes autres fils donc si le fil 3 aurait eu un noeud de couleur tu prendras ton fil de fond et continuerais comme si derient nétait vers la droite pour faire un noeud...
Voilà j'espère avoir pu t'aider... en espérant que ce soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Fils-O-doigts-Brace
Morgane89
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/01/2013

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Lun 21 Jan 2013 - 18:10

merci beaucoup c'est gentil j'ai fais un test avec le nom d'un groupe damis qui font de la musique je suis fiere de moi Smile photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
bizoninik
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
bizoninik


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 13/07/2010

je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13Mar 22 Jan 2013 - 15:02

Fais plaisir, j'ai hâte de voir ton résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Fils-O-doigts-Brace
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas la méthode horizontale   je ne comprend pas la méthode horizontale Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas la méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend pas méthode horizontale avec plusieurs couleurs
» méthode droit
» Probleme méthode horizontale
» Problème méthode horizontale
» Ourson Méthode Horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: