Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bracelet DOMINO qui pose probleme

Aller en bas 
+2
Elfee Lunathique
Marmottine
6 participants
AuteurMessage
Marmottine
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mar 11 Mar 2014 - 17:32



Bonjour, ce bracelet me pose probleme, je ne comprend strictement rien au schema.......d'aprés ce que j'ai lu ici, ce serait une methode 1212 mais .....je bloque


Dernière édition par Marmottine le Jeu 13 Mar 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mar 11 Mar 2014 - 17:36

Nonce n'est pas une méthode 1212, c'est du classique. Par contre sur quoi tu bloque exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
sab-bracelets
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
sab-bracelets


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mar 11 Mar 2014 - 17:54

C'est le plan que tu n'arrive pas à lire? Ou tu n'arrive pas à faire les nœuds?
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mar 11 Mar 2014 - 20:07

c'est le plan, à la base j'ai toujours fait des tres simple, le basique comme les A1; A3, A5; B31 mais pas plus, donc la si j'ai bien compris, je travaille pour une rangée sur 2 fils à la fois sur 6 noeuds, et j'intervertis au rang suivant, sur 5 noeuds en laissant les fils des extrémités
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mar 11 Mar 2014 - 20:22

alors, ce plan, je le connais super bien.... et je vais t'expliquer autrement que ce que tu vois noté sur le plan (plus facile, crois-moi).

tu places tes fils comme indiqués sur le schéma et puis :

ligne 1 : tous les nœuds à droite càd (1+2) (3+4) (5+6) etc...
ligne 2 : tous les nœuds à gauche càd (2+3) (4+5) (6+7) etc
ligne 3 reprendre ligne 1
ligne 4 reprendre ligne 2
etc.....

même plus besoin du plan !!!!!!

Bracelet DOMINO qui pose probleme Domino10


Dernière édition par Cendrillon le Mar 17 Mar 2015 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mer 12 Mar 2014 - 10:04

Euh, je voudrais pas faire la chieuse, mais il faudrait enlever la photo du 1er post. On n'a pas le droit de publier des plans qui ne sont pas du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Mer 12 Mar 2014 - 10:31

Marmottine, tu es là?????
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 10:13

Waouw merci beaucoup Cendrillon, j'ai réussi mais surtout j'ai enfin compris, et oui effectivement aprés plus besoin de plan, en faite il est super simple à faire !! merci

ok Sissy j'ai enlever la photo, mais si on n'a pas le droit de mettre une photo de plan qui ne sont pas du forum, comment on fait pour demander de l'aide sur un de nos plan à nous si on ne l'a pas trouver sur le forum (vu le nombre de plan qu'il y a) ?

en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 10:37

on peut faire comme tu viens de le faire.... tu publies, une fois résolu, tu effaces..... ou tu demandes de l'aide par MP (mais moins efficace, parce que tu ne t'adresses qu'à une seule personne)... ou .... tu ne fais que les plans du forum (dans ce cas, aucune problème) et si c'est un plan FS (friendshipbracelet) tu met le lien ou la référence... maintenant, si c'est d'un bouquin connu, tu peux donner le titre, l'auteur, la page ou le nom du bracelet, et celles qui possèdent le livre t'aident.....
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 10:42

Marmottine a écrit:
Waouw merci beaucoup Cendrillon, j'ai réussi mais surtout j'ai enfin compris, et oui effectivement aprés plus besoin de plan, en faite il est super simple à faire !! merci

ok Sissy j'ai enlever la photo, mais si on n'a pas le droit de mettre une photo de plan qui ne sont pas du forum, comment on fait pour demander de l'aide sur un de nos plan à nous si on ne l'a pas trouver sur le forum (vu le nombre de plan qu'il y a) ?

en tout cas merci beaucoup

tu avais vu ma remarque avant de faire le bracelet?  c'est ma méthode que tu as utilisée????

moi, je le trouve hyper simple aussi à faire !.... il y a un autre modèle sur le forum qui peut aussi se faire ainsi.... c'est le B141 ! tu places tes fils comme sur le modèle, et après, tu ne regardes plus le plan, tu fais une ligne vers la droite, une ligne vers la gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 10:52

oui c'est ta methode que j'ai utilisé

le plan que j'ai posté vient du magazine que j'ai acheté la semaine derniere, je vais aller voir le B141
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 10:59

ah ben au moins, je sers à quelque chose !... c'est cool !..... ne t'effraye pas pour le B141, y'a plus de fils, certes, mais la technique est la même !

y'a des beaux modèles dans ton magazine????? (curieuse un jour, curieuse toujours !.....)

si tu veux aussi des magasine, tu peux aller voir ce post : certaines filles proposent des choses.... (chut)
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t5280-magazine-bracelet-bresiliens
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2014

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 14:23

Ah ben c'est le meme que celui d'ancléa donc pas de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Jeu 13 Mar 2014 - 14:49

bah, tu sais, avec tous les modèles qu'il y a sur le forum, et les autres principaux forums de bracelets, acheter des livres, à part pour le confort de pouvoir emporter, j'en vois pas trop l'intérêt !....
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13Sam 15 Mar 2014 - 18:17

au cas ou, le voila version forum Wink

Edit Cendrillon : publié en C83
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t21p75-bracelets-difficultes-2-c#84481

Bracelet DOMINO qui pose probleme Plan-d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet DOMINO qui pose probleme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet DOMINO qui pose probleme   Bracelet DOMINO qui pose probleme Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet DOMINO qui pose probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan qui me pose problème
» probleme bracelet E15
» Problème pour le bracelet E7
» 1er bracelet 1000eme probleme ^^
» problème bracelet tete de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: