Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale

Aller en bas 
+8
caromarpie
Anaïs.
Lola.
Alia-Mael [Parthé]
RainbowD
marinafr
suzumi
nyny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 8:13

mais sa fait plaisir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 8:26

suzumi a écrit:
Il faut que tu ajoute la couleur au moment ou tu en as besoin, comme si tu reparais un fil cassé !

MERCI plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 73652 Ça fait super longtemps que je me demande comment je devais faire et je n'osais pas demander parce que ça devait sûrement être expliqué quelque part dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 8:34

Moi j'ose toujours pas faire des bracelets en méthode horizontale, ça fait toujours affreux chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 8:50

bonjour,

Merci pour le lien. maintenant je vais pouvoir faire mon bracelet façon Mondrian (voir post sur ce sujet). car je ne savais pas comment je pouvais introduire les fils de couleur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 9:22

Lola, j'ai commencé avec un modèle simple à deux couleurs et j'ai mis 4 jours pour le faire (alors qu'il était noté 3h lol!) et il rend bien! Very Happy Prends bien le temps de faire et de serrer tes noeuds et ça devrait aussi bien le faire Very Happy Et puis faut choisir des fils solides parce que sinon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 9:46


le lien pour les alpha a couleurs multiples ( pour ma part j'utilise la méthode de la deuxième vidéo)
http://friendship-bracelets.net.preview.binero.se/tutorial.php?id=152

La dernière vidéo de ce tutorial est la méthode pour laquelle je préfère utiliser lorsque je fais avec plusieurs couleurs et en plus cela me permet d'utiliser mes restant de fils pour faire mes fils de soutiens.

Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 9:52

Tes fils de soutien? C'est-à-dire? confused

EDIT: Haaa, elle le prend puis elle le met de côté sans vraiment l'intégrer à toute la structure du bracelet en fait! Mais alors, quand on retourne le bracelet, le motif est parcouru de fils sans noeud de cette façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 10:00

oui maislorsque je termine le bracelet je coupe et je met un peu de colle et voilà le tour est joué ou si il y a beaucoup trop de petit bout je colle un beau morceau de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 10:04

D'accord merci beaucoup! J'ai envie de faire plein de bracelets maintenant, c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 10:07

Merci pour les conseils Chibi ! Very Happy
Souvent c'est les neouds de motifs qui sont bizarres....mais un jour je m'armerai de courage, et JE FERAI UN BRACELET EN METHODE HORIZONTALE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Dim 10 Juil 2011 - 10:09

OUIIIIII plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 971832
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
Natacha
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Natacha


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Jeu 28 Juil 2011 - 13:15

salut a toutes

je cherchais comment faire un bracelet méthode horizontale avec plusieurs couleur, et j'ai trouvé ici toutes les réponses qu'il me manquaient cheers
par contre après avoir visionner la vidéo avec la tête de mort (rose, noire et blanche), ça m'a fait penser au tricot et a la méthode du jacquard, qui permettrait de ne plus laisser des fils a l’arrière du bracelet. Je n'ai pas encore essayé, mais je vais me lancer dès cet après midi (je vais reprendre le modèle tête de mort, assez simple pour commencer).

voici une vidéo sur la méthode du jacquard ou comment faire suivre son fil.

https://youtu.be/o8zU93IjQSU

tout ça m'a donner envie de remettre le nez dans le tricot Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
SuperCatou
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
SuperCatou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Terrebonne Qc Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthode horizontale à plus que 2 couleurs   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Jeu 4 Aoû 2011 - 2:45

Bonjour à toutes,

J'ai découvert la méthode horizontale que je trouve tout à fait géniale...j'ai fait quelques modèles, je suis d'ailleurs en train de faire la lune tribale...Les modèles sur le site sont supers et je songe à créer les miens (modèles).

Merci pour toutes les vidéos, et les expériences vécues...Je cherchais justement à savoir comment intégrer une 3e (ou 4e, ou 5e, etc.) couleur. J'ai trouvé ici ma réponse plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 447986 plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 738604

Quand j'aurai terminé celui que j'ai commencé, je vais en faire un à 3 couleurs.

Pour celles qui en ont fait, j'aimerais voir des photos...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Jeu 4 Aoû 2011 - 5:36

@ SuperCatou tu peux aller jeter un petit coup d'oeil dans ma galerie tu trouveras des exemple de modèle horizontal à plus de 2 couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13Jeu 4 Aoû 2011 - 10:55

J'en ai fait un aussi, mais je te conseille plutôt d'aller voir dans la galerie d'Eishen sur qui j'ai pompé le modèle, elle a fait des modèles de tarée Oo"
(Et si tu veux te faire peur regarde le dos d'un bracelet de Yuki (bon, d'accord, y avait la masse niveau couleurs xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale   plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
plan a plusieurs couleurs en méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs couleurs + méthode horizontale
» Méthode horizontale plusieurs couleurs...Je désespère !!!
» plusieurs couleurs
» je comprend pas méthode horizontale avec plusieurs couleurs
» [Réglé] Mettre plusieurs couleurs en methode horizontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: